Recherche avancée

Bangkok > Conseils aux voyageurs >

Conseils aux voyageurs

Dernière mise à jour : le 4 février 2020 - valable jusqu'à aujourd'hui

Vous partez à l'étranger ? Pensez à déclarer votre séjour au ministère des Affaires étrangères et européennes via le site Guichet.lu
 
Veuillez également noter qu'il est recommandé de posséder une assurance de voyage couvrant la totalité du séjour envisagé avant d’effectuer un voyage à l’étranger. Outre une couverture en cas de maladie, d’accident et d’hospitalisation, une prise en charge des frais de rapatriement est conseillée. Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter votre compagnie d’assurance, votre mutuelle de santé ou votre agence de voyage.
 
Coronavirus - Avis de voyage du ministère des Affaires étrangères et européennes
 
Remarques :
 
  • Vérifiez toujours que la validité de votre passeport est d'au moins 6 mois à partir de la date d'arrivée sur le(s) territoire(s) visité(s). Par ailleurs, nous ne pouvons pas influencer la décision d'un gouvernement concernant l'autorisation de vous faire entrer, tout comme nous ne pouvons pas intervenir dans les procédures criminelles ou administratives d'un autre pays.
  • Les informations données dans les rubriques ci-dessous sont à titre purement indicatif et ne sauraient engager l’Ambassade du Grand-Duché de Luxembourg en Thaïlande, s’agissant de réglementations locales susceptibles d’évolutions. Pour davantage de précisions, vous êtes invités à consulter les sites officiels des administrations concernées.

 

Flags_Thailande

  CONSEILS AUX VOYAGEURS SUR LA THAÏLANDE
     

Flags_Indonesia

  CONSEILS AUX VOYAGEURS SUR L'INDONÉSIE
     

Flags_Laos

  CONSEILS AUX VOYAGEURS SUR LE LAOS
     

drapeau Myanmar

  CONSEILS AUX VOYAGEURS SUR LE MYANMAR